|
Bonjour à tous.
Je pars avec mon poto originaire de Rabat, pour 9 jours début novembre. Nous ne comptons pas rester à Rabat tout le temps, tentés pas une escapade sur 5 jours/4 nuits, en dehors des villes, mais où?
Nous serons véhiculés et nous conduisons tous les deux.
J'ai pensé préparer plusieurs itinéraires possibles et décider en fonction du climat.
1. Depuis Rabat, j'avais imaginé un passage par Volubilis, puis Chefachouen et enfin un village côtier, mais aparemment ce n'est pas la meilleure saison.
2. Descendre vers le sud, pousser jusqu'à la vallée du Dadès? Même question pour le climat en cette saison, et la distance peut être un peu longue.
3. Vallée de l'Ourika.
4. En fait doit y avoir des tas de possibilités quand on connait un peu.
Je sais pas si ces itinéraires sont vraiment réalisables. Enfin je cherche désespérément un coin accessible depuis Rabat où il ferait chaud (ou presque) en cette saison. A la limite en allant moins loin, mais histoire de profiter de la nature.
J'ai parcouru le forum, je sais qu'il y a des bon connaisseurs du Maroc, si quelqu'un pouvait me suggérer un itinéraire, me donner un conseil, me renseigner, je le remercie d'avance et je lui ramène des dattes! Merci d'avance.
|