Forum Normandie

bon resto à fécamp

5 réponses

Dernière activité le 29/12/2016 à 18:42

Signaler
ginie59
Le 15 octobre 2009
ns sommes partis à Fécamp ce WE (10 et 11 oct) et ns avons suivi les conseils du gdr pr un resto le samedi soir, déçu, ns avons mangé chez Nounoute, resto sympa mais aucune ambiance(nounoute n'était pas là) donc le lendemain midi ns avons changé de crèmerie (en normandie ca le fait lol) et sommes partis manger au Forban et là !!!! super, repas délicieux et pas cher avec en dessert une crèpe géante avec chocolat et chantilly. pour ceux qui connaissent Etretat, le propriétaire avait la crêperie Lann-Bihoué et il fait son caramel au beurre salé maison un régal.
le resto Le Forban est place st nicolas à Fécamp ; ns le recommandons car les proprio et les serveurs sont super sympas et c'est copieux

noounoute

Signaler
oflight
Il y a 7 années
j'ai été aussi manger chez nounoute et franchement pas decue
il y avait une ambiance sympa et elle etait presente
je garde en memoire l'adresse de la creperie
merci

à déconseiller

Signaler
kalymikos
Il y a 3 années
Je vois que les précédents commentaires datent de 2009... Nous sommes allés manger au Forban le week-end dernier... Est ce qu'il y a eu un changement de propriétaire? D'équipe en cuisine?
Toujours est-il que la qualité des plats étaient plus que médiocre, on se serait cru dans un mauvais restaurant universitaire ou une mauvaise cantine... Le service n'était pas d'un meilleur niveau que la cuisine... A peine l'apéritif servi (nous n'avions même pas encore trinqué), que la moitié des plats sont arrivés... Lorsque l'autre moitié est arrivé, les premiers avaient déjà mangé la moitié de leurs assiettes... Enfin, le vin, après avoir du le demander 3 fois est arrivé alors que l'on avait quasiment terminé...


Lorsque nous nous sommes manifestés, la patronne nous a dit qu'il était normal que l'on ne soit pas servi en même temps puisque l'on avait tous pris des galettes et qu'ils n'avaient que 3 crêpières (qui l'eut cru... C'était presque de notre faute...)... Quant au vin, le cubi était vide et ils n'arrivaient pas à ouvrir le nouveau...



En imaginant que nous avions eu ce jour là une malchance incroyable, nous étions en droit d'imaginer un petit geste commercial de la part de la patronne... Mais que nenni....


Est ce utile de préciser que je le déconseille fortement et que je n'y mettrai plus les pieds...

Passer votre chemin

Signaler
elisejd
Il y a 3 années
Nous avons voulu tester un nouveau restaurant en allant sur Fécamp ne connaissant pas les bons restaurants du coin, on s'est basé sur les avis positifs des autres internautes, grosse erreur…

Je ne sais pas si les personnes en dessous qui mette des avis positifs sont payé pour le faire ou que c'est des amis du patron ou peut-être qu'ils ont un palais plus que défectueux dont je leurs conseille de consulter au plus vite un spécialiste parce que franchement je n'ai jamais mangé aussi mal de ma vie!

Ce restaurant qui ose le mettre sur leur porte fait offense au bon goût, un tel endroit ou se mélangent des mets abject digne d'une série noir ne devrait pas exister!

Pour vous faire comprendre mon commentaire plus que mauvais a leur égard

Nous sommes arrivés attendant devant le comptoir d'être installer, la patronne nous ayant vue n'a pas fait attention à nous, elle aurait pu simplement nous dire comme dans tout endroit qui se respecte "Bonjour, veuillez m’excusez je suis à vous dans quelques instant", mais rien on a attendu.
Après un moment elle nous enfin dit bonjour et nous a dirigé de son comptoir vers le coin de table, elle nous a demandé de rapprocher nos table étant donné qu'on était 7.

Là c’était le pompon de l'impolitesse. Ou avait vous vu dans un restaurant qu'un serveur ne se déplace pas pour vous installez à votre place et en plus vous demande de faire son boulot? Où passe à côtés de vous alors que vous êtes à l'entrée sans daigner vous installez? Même au Mcdo on vient vous demander si on s'occupe de vous pour votre commande...C'est pour dire qu'on tombe bien bas là

On m'a servi un porto en apéro qui avait un gout d'alcool dilué, même le porto que j'achète au Lidl est meilleur que ça, et le plat Mon Dieu plus catastrophique que ça je n'avais pas encore connu. On m'a servi une assiette kebab froide, la viande je ne sais pas trop ou ils l'ont déterré mais c’était passable avec la sauce, les frites j'ai failli tombé à la renverse tellement c’était infâme

Je veux bien croire quand y'a du monde que l'assiette arrive froide ça peut encore passé mais qu'on ne sache pas faire des frites surgelés c'est tout de même le comble , on aurait cru qu'il les avait précuite puis les avait recongelé et recuite de nouveau, c’était pas cuit, ça n'avait pas de goût, d'ailleurs en ayant mangé que 6 frites me disant que dans le lot y'en aurait quand même des meilleurs j'aurais du m'abstenir, j'ai passé ma journée a avoir des crampes d'estomac. J'ai payé une assiette immangeable 14 euro alors que ça ne vaut même pas 1 € tout ça pour remanger chez moi !

Apres un tel fiasco j'ai voulu rencontré le chef qui a voulu m'empoisonné, on a osé me sortir qu'il était occupé ensuite que ce n’était pas possible car trop de monde et après qui y'avait pas de chef du tout... La fille de la patronne qui rajoute une bonne couche de connerie en osant me sortir que c'est normal que les frites soit meilleur au Mcdo (car c’est des allumettes) vive la référence… je me suis cru dans un mauvais gag ou vous voyait la camera sortir en vous disant c’était qu'une blague mais non là c’était vraiment la réalité.

Alors si vous voulez vous rendre malade, manger des plats infects sortant de je ne sais ou pour plus cher que ce que ça vaut et avoir un service plus qu’exécrable ainsi qu'être pris pour des arriérés à qui on peut servir tout et n'importe quoi Bienvenue au Forban dont je recommanderais fortement pour l’émission cauchemars en cuisine.

Resto infect

Signaler
GATHOUNE
Il y a 4 mois
Nous sommes allés en famille dans ce resto: attente d' une heure, pas même un morceau de pain pour patienter. Local sale, vitres douteuses. Nous regrettons d' y être allés. Ma crêpe complète était trop cuite et trop salée: immengeable!
A EVITER ABSOLUMENT.
Une employée qui semblait camée soi-disant malade se reposer en bas de l' escalier.
Glauque!

Re: bon resto à fécamp

Signaler
oflight
Il y a 4 mois
merci de donner vos impressions , le restaurant que nous avons appérecier il y a 7 ans environ à visiblement changer, si je retourne à fécamp je n'irai pas :)