Posté par izi56 le mercredi 30 septembre 2009 à 17:37 dans Itinéraires
bonjour,
moi et mon ami souhaitons aller en corse au mois d'octobre pour 10 jours, nous arriverions à l'aéroport d'ajaccio et nous pensont faire ensuite les villes de bonifacio, propriano et porto vecchio, je souhaiterais connaitre les moyens de transports pour cet itinéraire ?
j'aimerais également avoir vos opinions sur cet itinéraire, nous ne sommes jamais aller en corse et nous ne sommes pas encore s^^ur de notre itinéraire, j'aimerais savoir quels endroits sont absolument à voir ? sachant que nos souhait sont de découvrir la nature, les produits régionaux, de faire de belles balades... et nous souhaiterions etre proche de la cote pour voir de belles plages !
tout ca en restant dans le meme secteur pour ne pas perdre trop de temps en transports. (par contre un petit tour dans le train corse pourrait nous intéressés, il parait que la route est magnifique?)