Forum Mexique

Hotels déjà complet pour janvier 2010 dans la région de playa del carmen?

Posté par vidom le 26 août 2009 à 10:16 dans Hébergement et hôtels Mexique
Bonjour à tous, Je souhaite partir en janvier 2010 dans la région de playa del carmen et j'ai choisi entre autres hotels les ibérostar paraiso. Mais n'étant qu'en aout j'ai encore le temps de réserver, et je ne souhaite pas me précipiter. Je viens vous faire part de mon étonnement lorsque je découvre sur le site de marsans qu'il ne reste que quelques places dans les iberostar paraiso pour janvier 2010. D'après ce que je lis sur ce forum, les hotel ont souffert de la crise et du virus de la grippe, il parait que certains sont même quasiment vides. Comment marsans peut'il prétendre que ces hotels sont presque complet en janvier et à certaines dates en février et même jusqu'en avril. Est un coup de pub pour forcer les gens à réserver parce qu'ils ne vendent pas ou est-ce la réalité ? Pour ceux qui habitent là bas ou qui en reviennent qu'en pensez vous ? Dois-je réserver maintenant si je veux vraiment cet hotel ou attendre au risque de ne plus l'avoir après. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

résas janvier 2010

Posté par macchu pichu le 26 août 2009 à 12:40
Vidom rassure toi , lescommerciaux des agences n' ont pas fait leur quotas etsouhaitent vendre de suite !! ils st touchés de plein fouet par la crise !! je voyage pas mal et pour le mexique je m' y suis pris en septembre pour novembre en 2008 et crois moi il y a de la place!! je te conseille le barcelo colonial il est génial j' y suis restée 15 jours en sillonant le yucatan en voiture tu as la section maya beach ds le complexe moins chère c' est équivalant et on est pas là-bas pour rester ds les chambres !! pour exemle je suis allée à djerba ds i 5 étoiles et avait réservé 2 mois avt.. 2 semaines avt mon départ je l' ai trouvé soldé à moins 150e par personne je ne m' y ferai + reprendre!! et pourtant je suis une ancienne routarde qui apprécie maintenant le confort donc sois zen ne te presse pas et tu auras ta place au soleil !! avec certainement des prix qui vt baisser car faut pas se leurrer la crise la pandémie ça calme pas mal !! et moi aussi je repars au mexique en nov déc et je n' ai pas réservé !!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google

Pas grand monde en ce moment là bas

Posté par anamite3864 le 26 août 2009 à 13:02
Je rentre de Tulum et je peux vous assurer qu'il n'y a pas grand monde en ce moment là bas.
A Uxmal, lors de la visite du site, nous n'avons dû croiser que 10 personnes, et les 2 hotels à côté 'notamment le Lodge" soldaient leur chambre.
Pareil à Tulum playa, beaucoup de cabanas et d'hotels affichent "promoçion" et c'est le moment de négocier les chambres.
C'est une catastrophe économique sur place...

Je te conseille d'attendre octobre ou novembre pour voir l'évolution du marché sur cette destination.
Je doute que cela s'améliore en fin d'année...
Notamment vu le battage en France sur la H1N1, les Français ne sont pas prêts d'y retourner (enfin le gros du troupeau)

Hasta Luego
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Mexique

SUJET
 Y a t il des prises francaises dans le club med de Yucatan ? (4 réponses)
 Conseils hotels au Mexique (1 réponse)
 cherche hotel aéroport cancun (2 réponses)
 Mexique en mars (4 réponses)
 Réservation Posada Dos Ceibas à Tulum (2 réponses)
 Voici deux hotels sur Mexico, 1 dans le centre et l'autre à 10 minutes de l'aéroport (4 réponses)
 Hebergement entre valladolid et merida (4 réponses)
 cherche hotel pas cher dans mexico ville (7 réponses)
 Choix d'une plage et d'un hotel au Mexique (11 réponses)
 Recherche hotel correct sur Playa del Carmen (1 réponse)

 Photos Mexique