Bonjour,
J'étais sur Punta Cana et j'ai fait cette excursion depuis Bavaro. Au départ je ne l'avais pas réservée mais lorsque j'ai fait Playa Mariposa à Saona avec Jean Pierre il m'a convaincu de me joindre avec d'autres personnes présentes aussi sur la sortie. J'avais fait avant Saona Fun buggy et comme les deux furent parfaites je me suis laissée convaincre enfin nous nous sommes laissé convaincre car elle était nouvelle. Il m restait une autre de réservée qui était Laguna Limon et comme JP m'a dit que je pouvais l'annuler au retour de Santo Domingo il n'y avait aucun problème.
Je suis en train de te charger des photos sur mon Facebook, il suffit que tu me recherches avec mon mail mimayrine@gmail.com mais si tu en veux plus je te donnerais d'autres liens et tu peux aussi avoir les infos sur la page de Eco Nature Tours International c'est l'organisme par qui je suis passé. Tu vas ici www.rd-w.com et ensuite tu choisi excursion puis la région Bavaro.
Tu pourrais la faire depuis Bayahibe car Santo Domingo est plus pres, de même pour Saona. Fais les deux autres depuis Bvaro. J'étais au Casa del Mar la première fois cela m'avait charmé et maintenant il parait qu'il est mieux, tu devrais te régaler. Ibérostar c'est pas mal aussi pour l'avoir fait au Mexique.