Forum Cap-Vert

Excursion (Tarif général?)

Posté par Nikolerigolo le 19 juin 2009 à 20:40 dans Argent et budget Cap-Vert
Salut tout le monde ! Je fais appel à vous, vite fait, pour savoir quel est le budget (à quelques CVE près ..) pour partir en excursion avec un guide, par exemple sur une après-midi sur Santo Antao ? Merci de vos réponses. :)
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

Tarif Rando

Posté par gari7 le 21 juin 2009 à 02:16
Salut , En mai à Santo Antao le tarif pour un guide c'étais 40 euros la journée, pour la vallée de Paul cocouli et Cruzinha pas besoin de guide c'est facile,apres pour d'autres randos sur plusieurs jours je laisse des contacts sérieux pour un guide plus bas sur cette page.
Bonnes vacances .
jo
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Argent et budget Cap-Vert

SUJET
 utilisation mastercard au Cap-Vert (5 réponses)
 Combien de devise au Cap vert (2 réponses)
 Argent Cap vert Travlers euros carte...? (1 réponse)
 comment me procurer des escudos (1 réponse)
 Cap Vert Ile de Sal Riu Funana (43 réponses)

 Photos Cap-Vert