|
Forum Etats-Unis
 |
Précisions
 |
|
Merci Balso pour tes commentaires
Voila ce que je pensais:
Peut-etre Universal le J2 au lieu de J3 matin, qu'en penses tu?
J5:Le depart de LV sera matinal, et la visite de Zion assez courte malheureusement
J6:Tout a fait d'accord, la aussi le depart sera matinal afin de pouvoir faire quelques stop le long de cette fabuleuse route via Torrey
J7:Le truc est que nous voulons absoluement aller à Arches, et du coup on voulait grouper avec canyonlands, La visite de Arches prend elle la journée entière?
J8:Je pense à un truc: dormir à Kayenta après MV coucher de soleil, puis lendemain route pour Page et visite Antelope/Powell Lake
Est ce réalisable?
J10 Et en passant par gc sud, est ce possible?
J12 En fait je pensais dormir à Beatty (DV) et route jusqu'a Lee Vining ( Yosemite East), tu penses que ce n'est pa réalisable?
J13 Du coup je cherche un hotel vers Yosemite West, as tu une idée?
Je sais que le parcours peut sembler tres speed et les distances consequentes , mais on est conscient de la chance de pouvoir partir et que cette chance ne se representera peut etre pas.
On est donc pret a faire des grosses journée et à se lever très tot, on se reposera en France!
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
|
|
|
Photos de voyage États-Unis
|
|