Posté par Banetal le vendredi 22 mai 2009 à 23:33 dans Transport
Bonjour,
Je suis le président d'une association basée à Dakar qui oeuvre dans le domaine de l'humanitaire.
L'association Banetal laabha (BADEL) , organisation de développement durable, cherche un partenariat avec des acteurs de développement à travers le monde entier pour le développement d'un village LAABHA situé dans la communauté rurale de Timbi Madina dans la région de Labé dans les domaines de la santé, de l'éducation, de l'informatique et de l'environnement, energies renouvelables.
Nous allons partir cet été pour des activités humanitaires vers le 15 juillet avec 2 bénévoles qui nous viennent de la france et on va prendre départ à partirde Dakar avec comme destination Timbi MAdina en passant par labé .
Nous allons louer un taxi 7 places à partir de Dakar jusqu'a la fontière guinéenne puis un taxi 7 places Guinéen pour faire le reste du trajet.
alors si tu es interessé tu peux te joindre à nous.