Je peux te renseigner un guide touareg francophone avec lequel j' ai déjà fait plusieurs circuits en Libye ; Il s' occupera de toutes les formalités ( invitation + visa sur place) la traduction de ton passeport étant a ta charge .
Suivant tes gouts , il peut te faire un circuit sur mesure ou plus classique !
Il s' appelle" intallainknan@yahoo.fr " mais il n' est pas là pour le moment , il termine un circuit dans le désert ! ( c' est la fin de la saison )
Je connais personnellement les cuisiniers ou chauffeurs avec qui il travaille et je peux te dire qu'on est toujours content de les retrouver ! Dans la mesure du possible , il essaie de trouver des francophones et quand ce n' est pas le cas , c' est leurs yeux ou leur cœur qui parlent !
J' y ai des excellents souvenirs !
Si tu veux des renseignements , tu peux toujours me contacter ... je suis allée en Libye de nombreuses fois !