Bonjour!
je devais vous rédiger ce message il y a bien longtemps, mais je n'osez le faire car me suis toujours dit que ça ne servirait à rien..
Mais aujourd'hui je me dit pourquoi pas!
Je reviens encore ce soir de cette pizzeria toute petite, ou l'on se croit à la maison. Une pizzeria comme il n'y en a pas d'autre ici dans la région nord pas de calais! Une vrai pizzeria ou l'on ne cherche pas à faire du fric avec de la bouf rapide, mais une vrai pizzeria où l'on mange de la vrai pizza! Placer face à la place du petit village de Leforest dans le pas de calais, la pizzeria Le cozensa vous fera voyager! Vous partirai en Italie avec en fond la musique traditionnelle. Ne vous attendez pas à un resto de luxe mais bien à un rendez vous du routard!
Mais... Joseph le pizzaiolo déjà à la retraite continue de vous préparer sa recette secrète des pizzas qui bientôt n'existerons plus. Alors je vous invite, pour son talent, de faire un petit tour dans son restaurant.
Je vous invite à y aller manger pour vous rendre compte de ce que je vous dit.
Quand le cozenza de Leforest sera fermé, je ne saurai ou aller manger une vrai pizza!
Essayez vous ne pourrez aller ailleur!
A bientôt peut être à la table à coté!
undaground