Forum Madagascar

Tsiribihina ou Manambolo?

Posté par kiboko.77 le 24 janvier 2009 à 21:05 dans Activités et visites Madagascar
Bonjour, Je planifie de me rendre à Madagascar cet été et je suis partagée entre la descente sur la Tsiribihina ou sur le Manambolo pour me rendre à Morondova et visiter les environs. Qui a fait l'expérience de ces deux "croisières" et laquelle me recommendez-vous et pour quelles raisons? Le fleuve Manambolo étant moins connu, est-il facile de trouver un guide pour nous organiser le transport (transferts-pirogue-tente-cuisto...)? Un grand merci d'avance pour vos précieuses informations.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Tsiribihina

Posté par jeanie30 le 24 janvier 2009 à 23:10
Bonsoir Kiboko,
J'étais à Mada en novembre. Nous avons fait un circuit de 7 jours de Tana à Morondave passant par Antsirabe, miandrivazo, la descente de la Tsiribihina, les grands et les petits tsingy et l'allée des baobab.
Nous avons choisi notre guide gràce au forum. Il s'appelle Nesta. Voici son adresse mail :
nesta.rakotonirina@yahoo.fr
Je sais qu'il fait également la descente du Manambolo à la demande.
Tu peux te renseigner auprès de lui directement. Il a 29 ans et il sera à tes petits soins. Il s'occupe de tout et viens te chercher à l'aéroport gratuitement. Je me tiens à ta disposition si tu as besoin de plus d'infos.
Jeanine
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites Madagascar

SUJET
 Trecks Maroentsetra, Marojezy (2 réponses)
 Pirogue ou chaland sur la Tsiribihina à Madagascar (20 réponses)
 Surf & windsurf à Madagascar ? (26 réponses)
 Pour connaisseurs : région Tana/Antsirabé (3 réponses)
 Parcs de l'Andringitra et de l'Isalo (2 réponses)
 Descente de la Tsiribihina ou de la Manambolo? (2 réponses)
 Diego Suarez (10 réponses)
 randonnée vtt diego et nosy bé (10 réponses)
 Le ZOB et ma ZEBU (20 réponses)
 ferme de crocodiles (8 réponses)

 Photos Madagascar