Forum Egypte

risque d'attentats au fête dans le sinai selon Fiagro et autres??

Posté par steph85 le 14 décembre 2008 à 20:13 dans Santé et sécurité Egypte
Bonjour! J'ai lu dans plusieurs articles (dté du 3 déc 2008) qu'il ya vait des risques d'attentats dans le Sinai lors de la période des fêtes 2008. Nous partons justement 3 semaines à partit du 26 déc au 14 jan.. Nous prévoyions allé au Caire, louxor, abou simbel, sharm, dahab et alexandrie. Serions nous mieux d'éviter le Sinai ? Que pensez vous de ces articles qui parle de risque élevé en cette période des fpetes? merci! Stéphanie
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

Risques d'attentats

Posté par Angèle le 14 décembre 2008 à 20:43
On vient d'arrêter en belgique des extrêmistes qui allaient commettre un attentat suicide le kamikase avait déjà enregistré son message d'adieu.
Faut-il pour cela éviter la Belgique ?
Des risques d'attentats, il y en a partout dans le monde. En France, le plan Vigipirate est toujours d'application il y a danger permanent, faut-il donc éviter d'aller en France aussi ?
De toutes façons, avec le périple que vous compte faire, vous serez plus souvent en déplacements que quelque part sur place.
Ce que je pense de cet article ?
Je le dis vraiment ou je reste polie ?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Santé et sécurité Egypte

SUJET
 Sécurité en Egypte (21 réponses)
 Partir en décembre en Egypte pdt les élections ? (14 réponses)
 sécurité actuelle en Egypte (32 réponses)
 reservation pour pâques ou pas en Egypte ? (18 réponses)
 Sécurité dans la région de Denderah / Qena (6 réponses)
 Sécurité et tourisme féminin en Egypte (4 réponses)
 faut t'il vraiment porter des chaussures plastique pour aller dans la mer en Egypte? (34 réponses)
 Risques d'un voyage solo, sans TO et sans guide en Égypte (8 réponses)
 Sécurité Hurghada (4 réponses)
 Mont Sinai - securite (4 réponses)

 Photos Égypte