Forum Marrakech

Moroccan House à Marrakech

Posté par Séréna le 2 décembre 2008 à 14:39 dans Hébergement et hôtels Marrakech
Bonjour à tous, J'envisage au printemps 2009 un séjour de quelques jours à MARRAKECH, que je veux organiser moi-même. j'ai trouvé un vol à un prix intéressant, et un hotel aussi qui paraît pas mal : le Moroccan House à Marrakech. Quelqu'un y-a-t-il déjà séjourné, comment est-il ? bien ou pas ?? est-il bien situé pour les visites, comment sont les repas ? si on prend juste le petit déjeuner, est-il facile de trouver des restaurants aux alentours ?? Petite précision : je voyage seule.... Merci pour les infos que vous pourriez me communiquer.. Amicalement.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

merci..........

Posté par Séréna le 3 décembre 2008 à 14:22
merci à la personne qui m'a répondu sur mon MP..... on verra bien si je me décide.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google

choisis un autre hotel

Posté par philou9 le 10 décembre 2008 à 20:34
Nous y avons été l'an dernier avec nos enfants.
Le site est bien fait et on est attiré pour y séjourner,de plus les commentaires étaient bons.
Malheureusement,je ne conseille pas cet hotel;chambres très petites,mal insonorisées,la déco,on n'en parle pas...et si vous avez la chance comme nous de loger dans la cave,c'est le sommet.Nous avons pris 1 déjeuner sur place et les 3 autres au Solaris alors que nous avions payé le logement avec petit-déjeuner,cela montre la qualité des déjeuner..
jusque la place,il faut compter 30 petites minutes à pieds,cela ne nous a pas dérangé
Un conseil,il y a de petit Riad très sympa,moins chèr , beaucoup plus typique et plus beau que cet hôtel à mon avis 30 ans en retard.
A+
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Marrakech

SUJET
 golden tulip farah marrakech (4 réponses)
 Quel hébergement pour Marrakech (13 réponses)
 Hotel Atlas Targa à Marrakech (1 réponse)
 Hôtel à Marrakech (1 réponse)
 Hôtel le marrakech et Ryad Mogador kasbah à marrakech (2 réponses)
 riad les artistes à Marrakech (1 réponse)
 riad de lux à Marrakech (5 réponses)
 voyage à Marrakech - riad dans le centre (7 réponses)
 Riad al Jana à Marrakech (15 réponses)
 Prolongation de séjour à Marrakech : dans une AJ ou un Riad ?? (5 réponses)

 Photos Marrakech