Forum Bali

Combien d'heure de vol pour Bali?

8 réponses

Dernière activité le 20/07/2016 à 08:05

Signaler
laurell67
Le 31 mai 2008
Bonjour,
nous aimerions partir à Bali en vacances mais le problème c'est que je suis un peu malade en avion au bout de quelques heures donc je voudrais savoir combien d'heure de vol il y a pour y aller, aussi j'ai mal à l'estomac qu'au bout de environ 8 ou 9h de trajet que ce soit en train bus voiture ou avion (bizarre non?) est ce que quelqu'un a ça aussi vous avez des solutions miracles car j'adoooore partir à l'autre bout du monde j'en ai marre de m'angoisser avant de partir et de calculer le nombre d'heure de trajet avant de partir!

Temps de vol pour Bali

Signaler
urbanisland
Il y a 8 années
Bonjour,

La solution miracle c'est de partir en vélo ou bien tentes Lourdes .
@+

temps de vol pour bali

Signaler
pimousse
Il y a 8 années
hello,

alors bali j'en reviens juste ....je suis partie avec des amis par la cathay pacific et il faut compter environ 11 h pour aller jusqu'a hong kong et apres 4 heures pour arriver a denpasar ..mais ca vaut vraiment le coup...c'est trop beau bali....mes amis n'aiment pas l'avion non plus...genre mal des transports mais ils n'ont pas regrette leur voyage ...meme si cela n'a pas ete une partie de plaisir...

Trajet france-indonésie

Signaler
F6bzx
Il y a 8 années
Bonjour: Je reviens cette semaine de Bali.; Roisy-Kuala-Lumbur = 12 heures
Kuala-lumpur = 3 heures . la compagnie était Malaysia Airlines.
l'appareil était un boeing 777 de 282 sièges
très bon circuit
Bon voyage

Vols vers l'Indonésie

Signaler
Georges
Il y a 8 années
Il n'y a pas de vols directs sur l'Indonésie. Avec une étape (ex: Singapour, Kuala Lumpur, Bangkok, Hong Kong) il faut de 11 à 13 h pour le 1er vol, puis de 2 à 5 pour le second (Bali ou Jakarta).
Si vous ne supportez pas des vols de + de 8h, il faut une étape de +., par exemple passer par Doha, Dubai, Abu Dhabi, ou Bahrein, puis continuer vers l'une des villes ci dessus. Les + proches de Bali sont Singapour ou KL. Cela implique de prendre l'une des compagnies du Golfe qui ont en général un bon rapport qualité-prix (Emirates, Qatar Airways, Etihad ou Gulf Air).
Puis une low cost telle que Air Asia pour la dernière étape).
Ca allonge le voyage, mais résout votre problème. Un court séjour par exemple à Singapour ou KL est envisageable pour couper et visiter un peu.

Trajet Paris-DPS

Signaler
Giovanni
Il y a 8 années
Bonjour,
je comprends et ressens à 100% les desagrements qut tu peux avoir en prenant l'avion, jai moi même bcp de mal a chaque fois que je pars pour un long sejour dans les airs mais ca ne reste que des fortes angoisses. Mais je pense qu'à force avec l'habitude et vu que les cies asiatiques sont super bien equipées, notemment en ecrans individuels avec multitudes de programmes divertissants et dont le confort en classe éco est plus que correct, tu risques de te surprendre toi meme à apprécier ton séjour en l'air. L'accueil et le service avec ses compagnies sont tellement au top que tu n'en reviens pas et que tu finis au bout du compte au bout des 1eres heures de vols par te rejouir davantage.
Si cela est le premier vol vers l'asie je te conseille en effet la Cathay mais le temps de vol sera plus long, ou idéalement la Malaysia ou Singapore.
Le premier remède pour ne pas être malade est de ne pas angoisser pour rien à la veille du départ et de te rejouir de partir au contraire et le reste ne sera que du plaisir à voler.
La récompense suprême: BALI, cette ile est magique elle te prend aux tripes et t'envoute gentilement.
On dit même que cette ile est située à un endroit si particulier sur la planète qui fait qu'il n' y à que des ondes ultra-positives qui se dégagent dans cette zone du monde qui procurent un sentiment de bien etre à toutes les personnes qui y vivent ou y passent en touristes...

Vivement Aout pour ma part....
N'hésites plus, fonces et vas au dela des tes angoisses et craintes.

Gio, un angoissé des airs.

pour eviter certains maux

Signaler
sebo
Il y a 8 années
bonjour,
contre le mal de ventre,tout dépend de son origine,en tout cas dans l'avion
s'interdire de boire toute boisson gazeuse,eviter aussi les boissons sucrées
,le café,et l'alcool,ne pas manger trop riche meme la journée qui précède ton voyage histoire de ne pas partir le ventre trop chargé,boire le plus d'eau
possible,privilegier un siege coté allée histoire de pouvoir se lever le plus souvent possible et marcher un peu,enfin choisir un vol qui part tard pourra
peut etre te permettre de dormir plus
bon voyage

Destination Bali :

Signaler
Hugo3011
Il y a 4 années
Il n'y a pas de vol direct Paris Bali. Normalement, la pluapart des avions font une escale à Bangkok, Jakarta et Dehli...



En direct, il y a 16 heures maximum



Merci

Voyage au Srilanka

Signaler
Didier-Petry
Il y a 4 mois
Bonjour laurell67,

Idem pour moi, lorsque les vols sont trop long j'ai l'estomac qui se manisfeste avant et pendant le vol au bout de quelques heures.
Pour contrer cela, je grignote à bords, il y a toujours à manger.
Je pratique la respiration profonde pour calmer le tube digestif.
Respirer profondément 3 fois puis la 4eme fois garder l'air dans les poumons quelques secondes ensuite relacher l'air lentement.
Cela commence à gargouiller dans l'abdomen et tout rentre dans l'ordre.
Je me balade vers les toilettes, histoire de dégourdir les jambes.

Pour supprimer l'angoisse du temps de vol avant le départ, je calcule le temps de vol en films vidéo à regarder, par exemple pour le SRILANKA cela corresponds à environs 4 grands films ou reportages.

Voilà, ça marche chez moi. Si cela peut vous aider.
Je prends l'avion pour Bali en janvier 2017.

Amicalement.
Didier