|
re bonjour yannick,
pour tes plans photos il ya quelque paysage a ne pas rater,sachant que la principale caracteristique de la slovaquie est son cote montagneux,tu dois absolument voir les Tatras surtout les petites une region que l'on appelle" slovensky raj" (paradis slovaque dans le texte),les grandes Tatras sont des monts a environs 2000m (super randos).
sinon,les villes sont assez charmantes essaye Zilina,kosice et fait un detour a Nitra( un peu de pinard).
En ce qui concerne les gens je les trouve super ,assez chaleureux,calme,fier de leur pays juste ce qu'il faut et ils ont le contact facile surtout ne lit pas certaine discussion precedente,le niveau d'anglais a B'lava est largement superieur a la france c'est un peu plus dure si tu t'eloigne dans l'est(region de Kosice)mais les gens de l'est sont super acceuillant et avec les mains ont fait des miracles(fait attention a l'est a la SLIVOVICA,56° quelquefois)
Pour ma part j'adore ce pays,cela fait 10 ans que j'y viens,je triche un peu ma femme est slovaque.
Si tu a des plans galeres a B'lava n'hesite pas a envoyer un mail d'un cafe internet ou de la place de la mairie le WI FI est libre.
A +
|