Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Angleterre


Avis sur Reading

Posté par david le lundi 5 mai 2008 à 13:09 dans Expatriation

Bonjour à tous,

Je vais partir travailler en angleterre dans deux semaines, je voulais avoir vos avis sur la ville de READING. D'aprés les commentaires que j'ai pu voir sur le forum cette ville à l'ar sympa. Néanmoins, un collègue actuellement à Londres m'a dit que READING avait le deuxième plus haut taux de criminalité d'angleterre.

Ceci m'a un peu refroidi dans ma décision pour reading ... Le truc est que j'ai vécu longtemps en France dans des quartier prétendu "chauds" et je sais à quel point la vie quotidienne peut être différente de ce qu'on peut lire au travers de statistiques.

A coté de ça, je n'ai pas envi de me retrouver à rentrer chez moi au pas de course pour fermer la porte à triple tour en arrivant ... Le but est tout de même de pouvoir profiter de la vie, je veux pouvoir sortir à 23h et allé courir dans le parc si l'envi m'en prend !

Donc j'aimerai beaucoup avoir des avis des personnes qui vivent ou ont vécu à READING.

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 Avis sur Readingdavid05/05/2008
Discussion précédente Discussion suivante


 Photos de voyage Angleterre






Accès rapide : Contact, Recrutement, Maroc, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Tunisie, Madrid, Chine, Thaïlande, Egypte, Canada, Sénégal, Marrakech, Etats-unis
Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Turquie, Venise, New-York, Seychelles, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Lyon, Nice, Marseille, Croatie