Forum Guadeloupe

Eviter resto Anthonis à Anse-Bertrand

9 réponses

Dernière activité le 04/04/2014 à 13:39

Signaler
André
Le 03 avril 2008
La carte affichée sur la rue est alléchante et une feuille récapitule les plats. Vous êtes alléché par un plat de lambis ou un colombo de capri.
Une fois en salle, installés devant un apéro, vous constatez que la même feuille que l'on vous présente est maintenant complétée de croix rouges indiquant ce qui est disponible. Adieu lambis et capri ...Il vous reste poisson, boeuf et porc.
J'aurais dû partir ? Sans doute.
J'estime qu'il y a tromperie à afficher sur la rue un menu que l'on sait ne pouvoir proposer en salle. Par ailleurs le dessert de fruits semblait sortir tout droit d'une boîte et plusieurs clients s'en sont plaints.
J'ajoute que cet établissement se recommande du Guide du Routard.

Sac a mains répond a votre message

Signaler
sacamain
Il y a 9 années
Bonjour,

Le Lambi ce se pêche 3 mois dans l'année , on a préféré surement ne pas vous donner du congelé. Quant au colombo de capri, meme Hervé Villard il sait que c'est fini !

TUYAUX SUR QUELQUES RESTOS

Signaler
hemine
Il y a 9 années
au sujet des restos..surtout il faut éviter "CHEZ LELETTE.. Mauvais accueil long
aucune hospitalité le repas limite. le plat de poisson, avec un goût iodé genre
javel et froid vraiment déçu par rapport au routard.. je pense que lelette doit prendre
sa retraite ainsi que son employée; par contre si vous êtes du côté de Vieux Bourg
MORNE A L'EAU, surtout allez déjeuner chez MONIQUE sur le quai des pecheurs
elle est extra c'est un personnage et sa cuisine est délicieuse , elle est vraiment accueillante et a plaisir de discuter avec vous et a vous offrir le petit rhum...

bon resto anse bertrand

Signaler
angie
Il y a 9 années
nous on a suivi encore une fois le conseil de chris de la proprio des gites lizardy où nous logions.
juste en face de l anthonis, la case à fernand; une salade de poissons fumés, le délice et un colombo de poulet pas moins bon, le dessert aussi, repas très réussi, service efficace et très gentil. la vue mer pas moins agréable qu à l anthonis.

Resto l'ANTHONIS

Signaler
kaloo
Il y a 9 années
Bonjour, nous arrivons de la Guadeloupe et sommes allés manger au resto l'ANTHONIS à l'ANSE BERTRAND sur les conseils du guide du Routard. C'était très bien. Nous avons très bien mangé et le recommandons à tous les voyageurs. C'était délicieux et le service très chaleureux. La salade de fruits n'était nullement sortie d'une boite de conserves mais était composée de fruits bien frais, il est vrai que la carte peut varier (croix rouges) mais c'est en fonction des disponibilités des produits. Mieux vaut du frais que du congelé disponible à tout moment... Merci pour le conseil de ce resto ainsi que d'autres que nous avons testé.

Avis positif sur l'Anthonis à Anse-Bertrand

Signaler
berniebreizh
Il y a 8 années
J'ai également testé ce restaurant la semaine passée et une formule Flash à 18 euros avec un plat relativement copieux ainsi qu'une salade de fruits du pays + apéritif et digestif servis à l'ancienne (on vous laisse la bouteille sur la table et vous préparez vous-même votre Ti punch), tout cela servi sur une terrasse donnant sur la mer : que demander de plus ?

Anthonis - A RECOMMANDER

Signaler
madtrack
Il y a 8 années
onjour,

Est-ce que vous avez au moins pris le temps de dire bonjour et de discuter avec le patron...? je ne pense pas.
Dans ce resto, tout ce qui est servi est frais et sort de la pèche du matin.
Il est évident, qu'il ne peut pas tout y avoir tous les jours, d'où ce system de carte un peu particulier.
Si vous trouvez un resto qui sert du Lambis tous les jours, c'est que c'est du congelé!
Il faut savoir ce que l'on veut.
En attendant le patron des Anthonis (il y en a deux) est super sympa et la cuisine qu'il sert est simple mais bonne avec des produits frais.

Resto Anse Bertrand

Signaler
katy18
Il y a 8 années
Nous rentrons de Guadeloupe et avons testé ZION TRAIN sur la plage de la Chapelle recommandé par le Routard. Très bien et service très agréable
Nous avions gardé un excellent souvenir de Ti Madras au meme endroit il y a 4 ans Quelle déception ! Ce ne sont plus les memes personnes et le service n'a plus rien à voir avec ce qu'il était. Très lent On nous demande de passer cde lors de la réservation à 11 h et quand on arrive, on nous fait encore attendre pendant 1 heure. De plus, et ça , c'est agaçant, problème sur la facture et mauvaise fois lorsque l'on l'a signalé. Dommage, on en avait gardé un souvenir exceptionnel

patience

Signaler
gegevoitures
Il y a 5 années
nous rentrons de guadeloupe et sommes allés dejeuner chez la case a fernand à anse bertrand, deux heures et demi pour avoir un plat bravo il a fallu s'armer de patience, on vous sert la boisson à votre arrivée pour vous fixer et ensuite plus rien on attend la patronne et l'emplyée complétement désorganisées pas de suivi elles se mettent à deux pour faire une coupe de glace je ne conseille pas ce restaurant et n'y retournerai pas



janvier 2012

la case à fernand à anse bertrand

Signaler
sofe
Il y a 3 années
je me demande comment des personnes peuvent attendre 2 heures et demi avant d'être servies et venir se plaindre après qu'elles ont attendu !elles n'avaient tout simplement qu'à partir avant.
Tout ça pour vous dire que je connais ce restaurant où j'ai mangé un menu langouste qui était délicieux, petite entrée avec salade et accras, langouste entière cuite à la plancha et banane flambée tout ça pour 35€.
Carole qui tient ce resto, est adorable, elle est aidée par 2 jeunes filles qui sont tout aussi mignonnes, et tout ce petit monde essaie de donner satisfaction aux touristes de passage qui d'après ce que j'ai vu avaient l'air de se régaler, de profiter de la vue sur la mer, tout ça dans une ambiance très décontractée, les clients se souriaient et se parlaient entre eux d'une table à l'autre. Ce resto ne fonctionne que le midi et si vous voulez en profiter, dépêchez-vous, car elle ferme fin mai et rouvre en novembre.
Carole a ouvert depuis peu, une pizzeria, qui est attenante à son resto, pizzeria qui ouvre juste le soir. Vous pourrez également vous régalez avec des pizzas à emporter ou à manger sur place.
Carole, si tu lis ce message, je t'embrasse et je reviendrai bientôt me régaler chez toi.
Sophie

Services voyage