Routard.com, guide voyage en ligne


Forum Maroc


juste fabuleux!!!!!!!!

Posté par caroline le mercredi 19 mars 2008 à 23:52 dans Tourisme solidaire

BONJOUR
je vous conseille vivement de faire l'experience d'une excurssion surtout dans le sud du maroc, je crois que chacun de nous a passé au moins une nuit dans un hotel dans sa vie, mais ce que vous pouvez découvrir lors d'une excurssion dans le desert marocain et mille fois mieux que le confort q'un hotel peux vous offrir!!!!
je suis parti pour une semaine de rêve dans le desert, j'ai eu l'ocasion de rencontrer des gens simple et povre mais riche par leur hospitalité et leur gentillesse. des berberes, des nomades, des guides locaux l'acceuil était formidable.
j'ai pu organiser mon voyage moi même par le biail d'internet, au fait j 'ai contacté une agence de voyage qui se trouve sur place( comme ça je suis sur d'avoir quelque chose sur mesure et n'en pas des formules voyage qui me reservent des surprises) . ils sont trés correcte niveau prix et d'une organisation exceptionnelle ils ont un large choix concernant les excurssions et les villes à visiter. mon contact c'était le directeur de l'agence un jeune formidable trés chaleureux, acceillant doté d'un sens de l'humour unique vous pouvez le contacter et négocier directement les prix avec lui.et surtout il est tout le temps disponible!!!
.
j'ai payé 360 euros tout compris ( Riad, excurssion, restaurant, bivouac, dromadaire.......) sauf le billet d'avion à 180 euros du 10/02 au 17/02avec marmara.
mon voyage s'est déroulé comme suit :
La premiére et le derniére nuit dans un Riad magnifique à Marrakech
Excurssion dans les haut Atlas, les Gorges de DADES et TODRA ainsi que la vallée de la riviére de DRAA
En suite une nuitée de bivouac dans les dunes de ERG LIHOUDI j'ai pu contempler un coucher de soleil inoubliable et passer une nuit sous un ciel étoilé qui restera graver dans mon coeur.
Et en fin on est parti dans une vaste mer de sable à perte de vue qui s'appelle les dunes de CHEGAGA c'est un endroit trés romantique ou j'ai pu déguster un bon TAJINE marocain et danser avec un folklore de la region de Zagoura
j espere que j'ai pu vous aider à prendre une décision concernant votre voyage mais croyez moi vous n'allez pas le regretter c'est une expérience à vivre!!!!!!!.
Caroline

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 juste fabuleux!!!!!!!!caroline19/03/2008
Discussion précédente Discussion suivante


 Photos de voyage Maroc






Accès rapide : Contact, Recrutement, Photos de voyage, Maroc, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Tunisie, Madrid, Chine, Thaïlande, Egypte, Canada, Sénégal
Marrakech, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Turquie, Venise, New-York, Seychelles, Japon
Paris, Budapest, Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Lyon, Nice, Marseille, Croatie