|
Forum Turquie
 |
Activités à Kas
 |
|
Bonjour!
Pour ce qui est des activités à Kas, je vais essayer de vous renseigner au mieux mais n'oubliez pas que certains prix peuvent changer (malheureusement, c'est souvent pour être plus cher que moins cher, c'est tjs comme ça!!)
- Kayak à Kekova: environ 32 euros pour le circuit le plus court et 40 euros pour le circuit le plus long. Attention, c'étaient les prix pratiqués l'année dernière. Dragoman est très professionnel et de plus, disposent de guides francophones.
NB: toutes les agences pratiquent plus ou moins les mêmes prix
- Plongée: Baptême de plongée= environ 25 euros, si vous êtes déjà certifié, c'est environ 22 euros par plongée, et comptez 5 euros en plus pour le matériel. Anemone est une très bonne compagnie également
-Parapente: entre 80 et 100 euros par personne, transfert vers la montagne et assurance compris.
Renseignez vous une fois sur place, il y a de nombreuses agences de voyage qui pourront vous aider. Votre hotel ou pension sur place pourra égalemnt réserver une excursion ou passer qqs coups de fils pour réserver une plongée.
PS: Pour les pensions, gardez à l'esprit que Kas est très petit et qu'il n'y a pas vraiment de pensions dans le centre proprement dit de Kas (ce sont maintenant des magasins et principalement des restaurants dans le centre ville)
Toutes les pensions sont situées à qqs minutes à pied du centre. Même en étant loin du centre, vous y serez très près.
Jetez un coup d'oeil à www.atespension.com
Bonnes vacances à Kas! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
|
|
|
Photos de voyage Turquie
|
|