cher jerome !
notre entretien du 12 fevrier enfin passé ouf ! soulagés !
Et bien nous pensons que ça c'est bien passé, mon mari est resté 20 minutes ensuite moi 20 minutes puis tous les deux environ 15 minutes. Je pense que le jury a bien compris notre determination à partir sur mayotte (en même temps, ça fait 3 ans que nous postulons), mais ils ont bien saisi que nous sommes passionnés par notre metier et que nous recherchions à aquerir toujours plus d'experience. Enfin on verra bien, car en general tous les collegues qui ont passé l'entretien disent que cela c'est bien passé et qu'il est difficile de deviner leur decision. En tout les cas le commandant du csp est tres agréable et n'a posé aucune question piège, je pense qu'il cherche en priorité des collègues qui ont envie de travailler et pas de prendre des vacances pendant deux ans voir plus ! par contre le commandant m'a dit une chose qui m'a laissé perplexe. Lorsque une femme de la dapn m'a dit que le tg tomberait mi-mars, le cdt m'a alors dit de prendre contact immediatement avec le csp mamouzdou pour reserver un logement.
J'ai alors precider au cdt que le tg de mi-mars indiquerait uniquement si nous ferions parti du vivier et que donc nous ne pourrions reserver de logement sans connaître de date precise de depart. La femme de la dapn m'a alors dit que les departs était prévus pour septembre, et le cdt a insisté en disant ce n'est pas grave vous prenez quand même contact avec le csp.
Cette phrase m'a fait penser que sa decidion etait positive pour nous mais bon je ne me fais pas de plan sur la comete car je ne voudrais pas encore etre decue. En moins peut être que le tg de mi-mars indiquera les noms de ceux qui sont dans le vivier et quelques noms pour un depart en septembre, ça ! ça serait genial. Enfin l'attente est longue maintenant. Sinon toi et ta femme vous êtes collegues tous les deux ?
Au fait le 12/02 tous ceux qui étaient convoqués, étaient présent ce jour là.
Amitié katy