Forum Inde

voyage étudiant 2 mois en inde du nord... quelques conseils????

Posté par elo le 29 octobre 2007 à 17:20 dans Santé et sécurité Inde
bonjour à tous, je suis étudiante et je dois partir en stage en inde avec une autre étudiante. le stage aurait lieu à new delhi de avril à juin (j'imagine qu'il va faire très chaud!)... n'étant jamais allée en inde, je commence déjà à me renseigner et j'hésite entre la stress attitude et plus de décontraction... auriez vous des conseils en matière de climat, habillement, santé, sécurité, logements à new delhi, possibles voyages à bénares et plus au nord, alimentation, culture, marchandage, rapports avec la population??? je suis preneuse!!! merci d'avance!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

plein de messages precedents detaillés sur ce forum...

Posté par Chris le 29 octobre 2007 à 17:53
Tout a déjà tellement été dit sur le routard, consulter les messages precedents pour reponses detaillées.
Avril à Jin, oui il va faire chaud.
Cool... en dehors d'une minorité, beaucoup y retournent et retournent encore...
Voyager leger et acheter sur place des tenues adequates, en tout cas prevoir des vetements pas trop moulants, epaules et jambes couvertes.
vaccins de base : tetanos, polyo, thyphoide, voir details sur mesages recents, idem pour securité avec nombreux messages de filles voyageant seules, idem pour alimentation.
Agra pour le taj Mahal en une demi journée, 2 à 3 jours sur Benares/Varanasi sont des incontournables entre autres possibilites notamment du Rajasthan.
Genial que cette experience...
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Santé et sécurité Inde

SUJET
 Visite Leh (4 réponses)
 Securité au Cachemire ? (2 réponses)
 hépatite a en Inde (3 réponses)
 road trip 2 filles en inde, aux philippines et en thailande (6 réponses)
 Vaccin typhoide en Inde (2 réponses)
 encéphalite japonaise et rage (8 réponses)
 Voyager avec un ordinateur en asie : besoin de conseil (1 réponse)
 Protection anti moustique de jour au Rajastan (3 réponses)
 antimoustique efficace pour l'Inde (20 réponses)
 Vaccins obligatoires en Inde ? (2 réponses)

 Photos Inde