|
Forum Martinique
 |
no stress
 |
|
Le traitement homeopatique pour éviter de se faire piquer par les moustiques je ne sais pas si il existe, mais pour que les piqures fassent moins se gratter c'est le "ledum palustre" a commencer tt de suite et continuer tt le temps que vous serez la-bas. a raison de 6 granules par jour. demandez a votre pharmacien.
J'ai moi même suivi ce traitement et les moustiques m'ont quand même bien apprecié, par contre ça piquait moins longtemps ce qui m'a évité d'avoir des croutes disgratieuses. il faut quand même se tartiner d'antimoustiques si on ne veux pas etre trop piqué, le 5 sur 5 tropique est le plus efficace que j'ai testé, j'en ai quand même utilisé 4 flacons à 2 personnes en 17 jours, car comme il faisait chaud je prennais souvent des douches et il falait se retartiner !! le prix en Martinique du 5/5 est de 10 euro regardez si il n'est pas vendu moins cher en metropole, si vous avez la clim dans votre chambre vous dormirez tranquille, mettez une prise antimoustique par précaution.
je suis partie 10 jours apres Dean et suis restée 17 jours la-bas, je n'avais pas de clim dans ma location j'ai été modérément piquée par les moustiques et je n'ai pas attreapé la dengue ni mon mari non plus. ne stressez pas, comme l'a dit quelqu'un sur ce forum les alertes epidémique sont faite pour que les gens prennent leurs précautions, vident leurs reserves d'eau non couvertes et évitent de laisser trainer des objets qui pourait permettre a l'eau de stagner.
Passez de bonnes vacances.
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
|
|
|
Photos de voyage Martinique
|
|