Forum Thaïlande

Comment aller à Phuket à partir de Pattaya

5 réponses

Dernière activité le 07/06/2007 à 16:34

Signaler
rosita14
Le 06 juin 2007
Bonjour, je pars à Pattaya mais j'aimerai aller voir les belles plages de Phuket, comme dans le film "la plage" pour une ou deux journée. Pouvez-vous me dire si c'est possible d'y aller à partir de Pattaya ou de Bangkok et comment et en combien de temps.
Merci d'avance pour votre aide! Rosita

bien trop court

Signaler
honky
Il y a 10 années
pattaya /phuket le seul moyen est l'avion,il y a une ligne mais se taper l avion pour 1 ou 2 jour ca vaut pas trop le coup non,en plus la region de phuket merite que l on s y attarde un peu plus.
si vous voulez de belles plages a partir de pattaya ko samet et surtout ko chang me semblent plus pratique.

Pattaya phuket

Signaler
michel
Il y a 10 années
PTYA /PKT avec
www.bangkokair.com
sinon gare routiere Ptya/ /gare sud Bgk et bus pour Pkt
De Bgk,compagnies lowcost www./fly12go.com/nokair.com/bangkokair.com/thaiair.com
sinon bus comme indique precedemment

Comment aller à Phuket à partir de Pattaya

Signaler
rosita14
Il y a 10 années
Merci pour toutes les infos !
Il faut prévoir combien de temps pour y arrive à Puket, en avion, en bus, train au départ de Bangkok ou de Pattaya ? Et ça coûte environs combien ?

Pour voir des belles plages ...

Signaler
valero
Il y a 10 années
n'allez pas à Phuket car vous en avez de bien plus belles pas très loin de Pattaya (Ko Chang - Ko Mak - Ko Kut - Ko Samet ...),

Si vous désirez vous rendre à Phuket, le plus simple est de vous rendre à l'aéroport de Bangkok afin d'y prendre l'avion (environ 2/3 heures de Pattaya).

Faites une simulation à date de Bangkok à Phuket (environ 30 euros le trajet) pour voir le prix de l'avion. Le bus c'est long et fatiguant mais moins cher (pour la différence de prix l'avion est un meilleur choix) .Allez sur www.skyscanner.net, c'est le site qui vous permettra de connaitre le prix exact de votre transport à date !

Mais quels interêts d'aller à Phuket pour les plages ?

Phuket 1 à 2 jours????

Signaler
jan-clod
Il y a 10 années
là je contredit un peu Valéro, on peut partir de Pattaya avec Phuket air (aéroport d' Utapao) sans passer par Bkk, des affiches pub existent même au croisement des taxi allant a jomtien.
Perso j'aime bien Phuket on y trouve tout , plages, iles, plongées, vie nocturne, supères restaus...
tres bien pour une semaine...1 à 2 jours comme demandé? Ki, ki n'a pas du tout préparé son voyage.....????? grrrr pour poser cette question ?

Services voyage