Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Aéroport de Nosy be/Visa
Posté par Robert le mardi 27 février 2007 à 21:36
Bonjour tous le monde
Désolé de revenir sur l'optention des visa à l'entrée à 13 euro au lieu de l'achat en France...
Je voudrais juste être sure que l'éroport de Nosy be offre les mêmes facilités pour obtenir ce visa sur place que celui de Antananarivo.
(le module de recherche du forum nous renvoie à l'ensemble des pays et ne donne pas de résultat utilisables pour cette question)
D'avance merci