Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
reponse à olivier
Posté par MYRIAM & JEROME le lundi 25 septembre 2006 à 13:11
Bonjour, on est pas d'accord du tout avec ces messages de français éternellement insatisfaits !Nous sommes partis 15j en septembre à Brucoli et nous avons passé un séjour exceptionnel ! Rappellons-le l'hôtel brucoli est un 3 étoiles , pour plus de luxe et de service ils faut tabler plus haut et choisir des formules restaurant plutôt qu'en buffet.(le budget ne sera pas le même:rapport qualité prix brucoli village est parfait).c'est sur que ça ne convient pas aux personnes agées , c'est d'ailleurs précisé sur toutes les brochures .Pour l'animation : exceptionnelle et variée, personnels très sympa si on n'oublie pas les formules de politesse (que bcp de clients français ont tendance à oublier !)
Bref si vous voulez passé de bonnes vacances : n'hésitez pas la piscine est immense , le buffet au resto très varié et le parc de l'hôtel magnifique..