|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| LA - SF help!! |
Posté par céline
le jeudi 18 août 2005 à 10:36
Bonjour,
j'ai l'intentien de partir le 27 aout a los angeles, visiter la ville, faire la cote juska SF et revenir pour mon avion a LA.
Je ne peux rester malheureusement que 9jours la bas. Pourriez vous me dire quel temps met on pour faire LA-SF par la cote, quel coin sont sympas et surtout quel temps fera til ?? petite laine, ou moufle et bonnet!! ;-)
Quel tps dois je rester sur LA et SF pour voir l'essentiel??!!
Merci millle fois de votre aide.
Contactez moi sur mon mail si vous le désirez
|
|
|
|