Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Re : Un francais a Cardiff a votre disposition
Posté par anna le dimanche 24 juillet 2005 à 00:21
salut
je suis etudiante en dentaire et je vais aussi a cardiff pour 3mois a partir d'octobre.je serais interessee de savoir ce que tu as trouvé comme solution d'hébergement.
est ce qu'effectivement c'est difficile de trouver pour seulement 3mois? est tu allée a cardiff pour voir les logements?as tu tenté les sites de coloc'?
merci!!!..