Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Re : location voiture
Posté par Gus le dimanche 3 juillet 2005 à 22:31
Bonsoir Véronique,
et merci pour tes renseignements. Hélas, j'ai eu plusieurs contacts avec CAMELCAR puisque, en final, j'ai réservé pour septembre, mais ... malgré mes nombreuses demandes, ils "bottent en touche", et ne me répondent pas sur l'envoi d'une copie des conditions générales !
C'est ce qui m'amène à me poser des questions ... ! Je ne doute pas de leur sérieux, c'est tout simplement une question de "principe" (en plus, avec les moyens informatiques c'est facile d'envoyer un fichier de scan !) et de tranquillité d'esprit en matière d'assurance, sachant que "tout peut arriver à tout le monde" ... et que " ... l'assurance ne paraît chère ... qu'avant l'accident !"
C'est pourquoi je relance ma "bouteille à la mer" en direction de ceux qui auraient un tel document en leur possession.
Encore merci Véronique.