|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Transport en bus à Dublin |
Posté par
le jeudi 2 juillet 2009 à 01:07
Bonjour
Nous partons en couple en septembre pour 6 jours. Je cherche la meilleure solution pour se déplacer à moindre frais.
Sur le site de http://www.dublinbus.ie/en/Tourist-Information/Tourist-Tickets/ il présente 2 systèmes de ticket
Le Rambler qui lui inclus la navette aéroport (7€ individuelle), celui s'achète pour 1-3-5 jours non consécutifs si j'ai bien compris.
Le 3 Day Freedom Ticket qui donne accès à tous les bus, la navette aéroport et le City tour (hop on hop off).
Le probleme c'est que le premier ne propose pas le hop on hop off qui nous intéresse (15€) et son utilisation est pour des jours non consécutifs. Quand le second ne dure que 72h et oblige donc a acheté un ticket pour le retour à l'aéroport.
D'après vous quelle est la meilleure solution, sachant que le jour 1 et le jour 6 sont perdus par le voyage.
merci pour votre aide
|
|
|
|