Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Au secours 4x4 à louer : COMPLET
Posté par le lundi 22 juin 2009 à 18:56
Bonjour à tous,

Nous partons en Islande au mois d'aoùut ( du 31 juillet au 21aout)
Nous avons longtemps hésité à louer un 4x4 et maintenant que nous sommes prêts les sites de location de voitures n'en ont aucun de dispo !!!
Est-ce que quelqu'un à une idée de site ? j'en ai déjà testé pas mal!!!

Nous voulons essentiellement aller dans le centre de l'île et les trajets en bus sont trop complexes ( horaires et correspondances)

Merci de votre aide