Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
le passage de Turquie en Arménie
Posté par le dimanche 17 mai 2009 à 16:14
bonjour a tous
je prévois un grand et long voyage du coté de leurope de l'est, moyen orient, et asie centrale, et la turquie et larménie font partie de deux pays qui me tiennent bcp a coeur.
simple question : le passage de la frontière se fait il aisément ds le sens turquie-arménie, puis arménie-turquie ? y en a til qui ont déjà fait ce trajet là, et qui peuvent me dire comment la traversée de frontière se fait ?
autre question liée a la précédente : l'achat du visa arménien peut il se faire a la frontière ?
MERCI MERCI BEAUCOUP
Lorraine