Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Costa rica
Posté par le mardi 24 mars 2009 à 18:39
Je viens juste de lire ce que vous avez marqué sur le Costa Rica car je suis "nouvelle" sur le forum et même sur internet.
Pour vous dire que je suis absolument d'accord avec ce que vous dites, moi j'ai été trois fois 15 jours dans ce merveilleux pays et je dois dire que j'en suis complètement amoureuse. Ravie de savoir que l'on peut trouver des voitures avec GPs, car effectivement rouler et arriver à se retrouver fait souvent partie de l'exploit.
Je rêve souvent de l'hôtel le Bougainvillea( Hérédia) pour la beauté de son jardin, des sources chaudes de Tabacon,Poas, Arénal, la belle plage d'Hermosa et celle de playa Coco, ses pélicans et la magnifique plage de Samara,et encore tant de choses! Sans parler de la gentillesse de habitants, de leur cuisine( le ceviché et le Mahi Mahi et ce beau temps( bien sûr pas toute l'année)
Et ces fleurs, ces arbres, bon j'arrête; moi aussi, dés que je pourrai, j'y repartirai et j'espère un jour pour plus de 15 jours.
samara (!)