|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Site meteo Benjamin |
Posté par Anne
le lundi 11 février 2008 à 19:19
Benjamin,
Si tu veux avoir une idee plus precise, 2 jours avant de partir regarde le site :
www.weather.com
C'est le site de meteo que tout le monde consulte ici, tu tapes "New York NY" dans la case blanche appelee " find a location". Tu dois taper 2 fois comme j'ai ecrit car tu indiques ainsi la ville et l'Etat dans lequel se trouve la ville. Apres tu peux demander a voir la meteo prevue pour les 10 prochains jours. Par defauts les donnees sont en degres fareinheit mais tu peux les demander en metric pour avoir des Celsius.
Moi ca m'aide bien generallement au moins pour avoir la tendance du moment car c'est un peu comme en France : ils se plantent ici aussi.... donc tu auras une idee des temperatures dans les grandes lignes et tu pourras preparer ta valise en connaissance de cause.
Bonnes ballades.
|
|
|
|