Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
majorques et le tour de l'île
Posté par corine le dimanche 20 mai 2007 à 20:49
Bonjour,

Je vais me rendre pour la première fois à Majorques en juillet et compte louer une voiture.
Je vais démarrer de mon hotel le cala Mesquida pas loin de radjada, je voudrais savoir combien de temps en voiture faut-il pour faire le tour en remontant par port Alcudia, Port de Soller Banyalfar Andratx et Palma.
Combien de temps de route pour y arriver. Ainsi je pourrai organiser la journée d'excurxions et le nombre d'arrêt que l'on peut faire.
Pouvez vous aussi me dire les endroits qu'il ne faut pas rater sur ce parcours.
D'avance, merci pour les infos
Corine