Cette offre est expirée.

Polynésie : -50% sur votre croisière, hébergements + vols

Bons Plans Polynésie française

Offre valable jusqu'au 17 avril 2018
A partir de 5085

Am, stram, gram... quelle va être la prochaine destination de vos vacances ? Si on donnait une réponse, juste comme ça, on opterait pour la Polynésie. Pourquoi ? Tout simplement parce que Voyage Privé vous propose une croisière 5 étoiles de 7 nuits sur des eaux turquoise et ce dès 5 085€. (Vols inclus et pour 1 personne réservée, la seconde a le séjour gratuit)

Prêts à embarquer pour la croisière de vos rêves ? Vous allez découvrir les plus belles îles de Polynésie, de Tahiti à Moorea en passant par Bora Bora, Taha'a, Huahine ou encore la presqu’île de Taiarapu.

A bord du Paul Gauguin, vous serez aux premières loges pour observer de somptueux paysages, lagons, plages de sable blanc, superbes couchers de soleil, il y en a pour tous les goûts. En cabine B, C, D, E ou F, cela sera à vous de faire un choix selon vos préférences. Au fait, durant toute la durée de la croisière, vous serez en formule « Tout Inclus PRESTIGE » et vous pourrez donc vous régaler dans l’un des différents du navire (eh non, pas de corvée « tambouille » avec « le coq » comme sur un bateau pirate pour vous).

Etre entouré d’eau, sur un « hébergement flottant », ne veut pas dire que vous passerez vos journées entre le spa et le bord de la piscine (rien ne vous en empêche). Vous pourrez également garder la forme grâce aux équipements de la salle de fitness (pour revenir bronzé et musclé). Profitez aussi des activités nautiques comme le kayak, la planche à voile ou la plongée. Et le soir, votre programme variera entre un spectacle, danser en discothèque ou siroter un cocktail au piano bar.

Votre séjour s’achèvera enfin par une journée au Tahiti Pearl Beach Resort 4*. Il est presque inutile d’en dire plus, rien que le nom vous donne déjà une petite idée. Alors pour cultiver le mystère, on vous conseillera simplement de cliquer sur l’offre de Voyage Privé.

Allez, la Polynésie n’attend plus que vous ! Direction donc le sable fin, les cocotiers et les poissons multicolores. Depuis Paris, votre carrosse volant est prêt à décoller ! Bonnes vacances !

*Transferts aéroport/port-hôtel/aéroport inclus dans l’offre.

Polynésie française - L'essentiel

- Papiers (UE) : passeport en cours de validité.
Attention : en cas d'escale aux États-Unis, il faut vérifier que le passeport répond aux normes américaines.

- Vaccins conseillés :

  • vaccins universels (DTCP, hépatite B) ;
  • hépatite A, typhoïde ;
  • éventuellement rage.

- Meilleures saisons :

  • pour Tahiti et les Îles Sous-le-Vent : entre mi-avril et mi-octobre (hiver austral) ;
  • pour les Marquises, c’est presque l’inverse !

- Durée de vol depuis Paris : pas de vol direct pour Papeete ; environ 22h de vol avec escale.

- Décalage horaire : - 12h l'été, - 11h l’hiver.

Polynésie française

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans