Cette offre est expirée.

New York : -80% sur votre City Break américain chic et cosy !

Bons Plans New York

Offre valable jusqu'au 17 avril 2018
A partir de 549

Par hasard, on est tombé sur « Un prince à New York » sur Netflix  (on avoue, on ne sait pas dire non à une comédie avec Eddie Murphy) et on a soudainement eu envie de nous envoler pour la Grosse Pomme ! Si, comme nous, la ville américaine vous fait les yeux doux, il va vous être difficile de résister à l‘offre de Voyage Privé : séjourner en hôtel 4 étoiles de 3 à 10 nuits, le tout dès 549€.

Bon, cela ne sera pas le NYC des années 80 de « Coming to America » (oui, on vous aussi donne le nom en anglais) mais ce sont les incroyables quartiers 2018 de Manhattan, Brooklyn, Central Park, l’East Village, Soho, que vous allez découvrir. D’ailleurs ces derniers n’attendent que vous (si, si, on vous assure !). Alors, une fois avoir déambulé dans les rues new-yorkaises, fait un tour sur la cinquième avenue et mis les pieds dans le temps des bonnes affaires, Macy’s, poussez les portes de votre hôtel The Sanctuary 4*. Idéalement situé (entre Time Square et Central Park), l’établissement au standing haut-de-gamme s’inscrit parfaitement dans l’identité avant-gardiste de la Big Apple. Cerise sur le gâteau, il bénéficie aussi d’un toit-terrasse, où vous pourrez siroter avec modération un succulent cocktail tout en admirant les magnifiques lumières diffusées par les innombrables gratte-ciel de la ville, le rêve !

Alors, si vous souhaitez marcher sur les traces de « Randy Watson », prenez la direction New York ! On se donne rendez-vous dans l’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles ou de Genève ? America, here we come !

 

*Lors de votre séjour vous serez en formule petit-déjeuner, idéal pour goûter la street food new-yorkaise !

New York - L'essentiel

- Papiers :

  • passeport biométrique ou électronique en cours de validité ;
  • autorisation électronique de voyage ESTA, à remplir en ligne.

- Meilleures saisons : le printemps, particulièrement à partir de mi-avril.
- Durée de vol direct depuis Paris : environ 7 à 8h (45 mn de moins au retour).
- Décalage horaire : - 6h.

New York

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans