Cette offre est expirée.

Jusqu’à -80% pour un séjour milanais en hôtel 4*

Bons Plans Milan

Offre valable jusqu'au 16 septembre 2017
A partir de 133

Milan en amoureux à prix réduit tout en séjournant dans un hôtel 4 étoiles, c’est possible ! Voyage Privé vous propose de vous envoler vers l’Italie et de séjourner à l’Hôtel Tocq pour un minimum de 2 nuits (maximum 6 nuits), le tout à partir de 133€ ! (Vous pouvez également opter pour l’offre « sans vol » à partir de 94€)

Une fois sur place, après avoir dégusté un bon petit-déjeuner (inclus), vous pourrez flâner dans les rues de la ville italienne à la découverte de ses superbes bâtiments historiques et artistiques. N’oubliez pas de faire une petite virée shopping ; après tout, Milan est l’une des capitales européennes de la mode !

Alors, pour pouvoir visiter Milan et se laisser tenter par la gastronomie italienne, il vous suffit de prendre un avion depuis Paris, Lyon, Marseille, Nice, Nantes, Bruxelles ou encore Genève.

Notez que le séjour ne comprend pas le transfert aéroport/hôtel (sauf si vous le prenez en supplément) et ni la petite taxe de séjour (à payer par jour et par personne lorsque vous arriverez à l’hôtel). 

En bref Milan

- Papiers (UE) : pas de contrôle aux frontières, mais par précaution, carte d’identité en cours de validité ou passeport.
- Meilleure saison : les intersaisons (mai-juin et septembre-octobre).
- Durée de vol direct depuis Paris : 1h45.
- Décalage horaire : aucun.

Milan

A priori, la capitale économique de l’Italie ne fait pas partie des destinations de...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans