Maroc : Prolongez l’été et partez surfer sans vous ruiner

Bons Plans Maroc

Offre valable jusqu'au 27 septembre 2017
A partir de 440

Plus que quelques places disponibles pour septembre et octobre ! 

Avant que la routine « métro-boulot-dodo » ne s’installe de nouveau, pourquoi ne prolongeriez-vous pas votre été ? Et pour cela, pas besoin de chercher bien loin, 360° Surf vous propose de partir taquiner les vagues marocaines dès 440€.

 

Vous séjournerez à Imsouane, une petite ville à 90km d’Agadir perdue dans le sable et qui est notamment connue pour être une destination très prisée des amoureux de l’océan. Débutants, intermédiaires ou aguerris, les surfeurs de tous niveaux sont bienvenus. Des cours de surf sont néanmoins à votre disposition, lors de votre séjour de 7 jours (6 nuits), si vous souhaitez devenir aussi bon que Kelly Slater et que vous voulez progresser en toute sécurité. Enfin, le surfcamp Imsouane vous propose également des séances de Yoga pour vous détendre après une session.

 

Et le matériel dans tout ça ? Pas de panique, votre équipement ainsi que votre hébergement en chambre privée ou partagée, le transfert depuis l’aéroport et la pension complète sont inclus dans le prix du séjour. Il vous faudra simplement rajouter le prix des billets.

 

Il ne vous reste donc plus qu’à choisir une date pour partir ; notez tout de même que la meilleure période, pour les surfeurs débutants, sera l’automne alors que les autres pourront y aller en hiver ou au printemps. Alors, n’hésitez pas longtemps, il ne reste plus que quelques places en septembre et octobre ! 

En bref Maroc

- Papiers : passeport valide au moins 3 mois apprès le retour du Maroc.

- Vaccins conseillés :

  • vaccins universels (DTCP, hapatite B) ;
  • hépatite A et fièvre typhoïde ;
  • en cas de séjours ruraux prolongés : rage.

- Meilleures saisons :

  • en dehors de la côte : le printemps ;
  • au sud du Haut Atlas : d'octobre à mai.

- Durée de vol direct : 3h15 pour Marrakech.
- Décalage horaire : -1h (sauf pendant le ramadan : - 2h).

Maroc

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans