Cette offre est expirée.

Irlande : Partez à l’aventure sur la route, vols inclus

Bons Plans Irlande

Offre valable jusqu'au 18 février 2018
A partir de 543

Des vacances originales, ça vous tente ? Avouez, que dès qu’on parle de partir à l’étranger, c’est toujours dur de dire non. Surtout lorsqu’ici, Voyage Privé vous propose de tester l’asphalte des routes irlandaises durant un autotour de 7 à 9 nuits, et le tout dès 543€ (vols compris).

Bon, si malgré ces premières informations, il vous en faut davantage avant de craquer, en voici quelques-unes. Un conseil, gardez votre porte-monnaie à portée de main car il va vous être très difficile de résister à cette offre de Voyage Privé. En effet, lors de ce circuit exceptionnel, vous découvrirez, au fil de votre périple, des terres irlandaises légendaires et à couper le souffle ! Entre de superbes falaises blanches, les fameux lacs du Connemara ou encore des Châteaux médiévaux authentiques, le dépaysement y est garanti. Votre circuit débutera par la capitale irlandaise (Ah Dublin… !) pour ensuite rejoindre la région de Mayo, celle de Galway, les lacs du Connemara ou encore le comté du Kerry entre autre.

Et comme on sait qu’il vous faut également quelques informations pratiques (parce que savoir où l’on dort et ce que l’on mange c’est tout aussi important), sachez que durant tout votre circuit vous logerez en B&B dans des hôtels 3 ou 4 étoiles. Enfin, en formule petit-déjeuner, cela vous permettra de tester de nombreuses spécialités culinaires locales. Il ne vous reste plus qu’à rejoindre l’Irlande depuis l’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles ou de Genève, la verte Erin n’attend plus que vous (au fait, on peut se joindre à vous ?). 

Irlande - L'essentiel

- Papiers : pour les majeurs, carte d'identité en cours de validité ; pour les mineurs, carte d'identité ou passeport.
Attention, les passeports et cartes d'identité périmés ne sont pas acceptés.
- Meilleure saison : mai et juin, les mois les plus ensoleillés.
- Durée de vol direct : 1h35 pour Dublin.
- Décalage horaire : - 1h.

Irlande Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans