Cette offre est expirée.

Exclusif : 14j pour surfer en Indonésie sans trop se ruiner

Bons Plans Indonésie

Offre valable jusqu'au 27 septembre 2017
A partir de 990

Offre en exclusivité sur Routard.com ! Places limitées !

Pouvoir surfer lorsque vous voyagez : un rêve devenu réalité grâce à 360°Surf. La compagnie souhaite vous emmener dans les meilleurs spots de la planète et jusqu’à fin octobre, elle vous propose de partir en… Indonésie pour un combo surf du tonnerre entre Canggu et Sumba, le tout à partir de 990€ !

 

Le séjour de 14 jours, réservé aux surfeurs confirmés, vous permettra de découvrir Canggu durant la première semaine. La ville indonésienne proche de Bali est d’ailleurs en passe de devenir une destination surf prisée. De plus, située non loin de Kuta-Seminiak, vous pourrez vous imprégner de l’ambiance nocturne de la ville après une bonne session de surf.

 

La semaine suivante, vous prendrez la direction de Sumba pour faire face aux vagues turquoise de l’île (vol intérieur inclus). Chaque jour, en fonction de la météo, vous irez surfer sur un spot différent, quitte à prendre un petit bateau pour rejoindre des reef breaks plus éloignés.

 

Enfin, lors de votre première semaine à Canggu vous serez hébergés en B&B (dortoirs ou chambre privée), alors que la seconde à Sumba, vous serez logés dans une Guest House en pension complète.

Le séjour inclus également des guides surf pour les deux destinations. Il ne vous restera donc plus qu’à rajouter le prix des billets d’avion et à se donner rendez-vous au Line up ! 

En bref Indonésie

- Papiers (UE et Canada) :

  • passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour, et comportant une page vierge ;
  • pour un séjour de plus de 30 jours, visa touristique.

- Vaccins conseillés :

  • vaccins universels (DTCP, hépatite B) ;
  • hépatite A ;
  • fièvre typhoïde ;
  • traitement antipaludique indispensable pour toute l’Indonésie (en particulier à Lombok), sauf les grandes villes et Bali ;
  • pour tout séjour en zone rurale (en particulier dans les rizières), encéphalite japonaise.

- Meilleures saisons : de mai à octobre (saison sèche), en particulier de juin à septembre.
- Durée de vol depuis Paris : pas de vol direct pour l'Indonésie. 16h30 de vol pour Denpasar avec escale (à Amsterdam, Kuala Lumpur ou Bangkok), 18h de vol pour Djakarta avec escale (à Amsterdam, Abu Dhabi, Kuala Lumpur ou Bangkok).
- Décalage horaire : + 6h l’été, + 7h l’hiver.

Indonésie

Bali est-elle encore un paradis ? Voici quelques pistes pour composer un itinéraire...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans