Cette offre est expirée.

Les Canaries : Surf et soleil, le combo parfait à prix mini !

Bons Plans Canaries

Offre valable jusqu'au 15 février 2018
A partir de 365

Marre d’avoir les pieds dans l’eau ? Vous nous répondrez que ça dépend des conditions : si c’est une eau à moyenne température et que vous y êtes en maillot de bain sur votre planche de surf, là vous ne dites pas non ! Et ça tombe bien puisque l’agence de voyage 360° Surf vous propose de vous accorder une pause au soleil le temps d’une semaine, plus particulièrement aux Canaries, le tout dès 365€ (vols inclus).

Direction donc l’île de Tenerife pour 7 jours de sessions de glisse mais également de détente avec des cours de yoga. En effet, si vous choisissez de vous évader et de tester le surfcamp tenerife, vous aurez le droit à une séance gratuite d’initiation au yoga, à vous ensuite de dire si vous souhaitez continuer. Mais ce n’est pas tout, si vous souhaitez faire une pause entre deux vagues, vous pouvez également faire un trek au volcan Teide, randonner dans la forêt de Masca ou même nager avec une famille de tortues qui a élu domicile sur la plage. Le rêve !

Et côté hébergement alors ? Vous séjournerez dans une maison entourée de plantations de bananes bio dans les hauteurs de Adeje et à 10 minutes de la plage de Las Americas. En formule petit-déjeuner, vous disposez aussi d’une cuisine pour élaborer de succulents repas. Enfin côté surf, les spots de Tenerife sont idéaux pour tous types de surfeurs : du débutant (a.k.a Brice de Nice) au confirmé (a.k.a Kelly Slater). Alors, n’ayez aucune crainte de vous jeter à l’eau !

Il ne nous reste plus qu’à vous dire que vous pourrez rejoindre le surfcamp tenerife depuis Paris et que les transferts depuis l’aéroport aux Canaries sont compris. Alors, votre planche est prête ? Rendez-vous au line-up ?

Canaries - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleure saison : mai et juin.
- Durée de vol direct : 4h pour Arrecife (Lanzarote), 4h15 pour Las Palmas (Grande Canarie).
- Décalage horaire : - 1h.

Canaries

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans