Cette offre est expirée.

Indonésie : -60% sur votre séjour combo en hôtels 5*

Bons Plans Indonésie

Offre valable jusqu'au 20 mai 2018
A partir de 962

Si on devait choisir une île indonésienne où poser ses vacances, on choisirait Bali (ou peut-être Lombok). Pourquoi ? Parce que  Voyage Privé vous propose de vous envoler pour l’île paradisiaque, de séjourner au cœur du village d’Ubud, de tremper vos pieds dans l’océan indien, et ce sans trop se ruiner. Et ça, c’est déjà une très bonne raison ! Alors, prêts à réserver vos vacances en Indonésie, pour un minimum de 7 nuits au prix de 962€ (vols inclus).

Débutez votre parenthèse enchantée dans la région d’Ubud, connue pour ses fameuses rizières en terrasse et ses milliers de cocotiers.  Vous poserez vos valises au Mansion Baliwood Resort Hotel & Spa 5*, construit au cœur de la jungle d'Ubud. Ici, dans ce petit coin de paradis, place au dépaysement total ! L’établissement est un écrin intimiste et coloré au charme à la fois authentique et venu d'ailleurs. Véritable petit musée, il dévoile même des pièces d’art çà et là. Vous l’aurez compris, vos premiers jours seront donc placés sous le signe de la détente et de la relaxation. Vous bénéficierez d’ailleurs d’un massage de 30 minutes pour 3 nuits sur place et d’une heure pour 5 nuits. Direction ensuite l’île voisine à Bali, Lombok afin d’y passer quelques jours aussi. Avec ses plages de sable fin et une eau turquoise favorable à la pratique de sports nautiques, on peut difficilement mieux faire ! Au fait, les îles Gili ne sont qu’à quelques minutes en bateau de votre hôtel le Anema Resort Gili Lombok 5*, alors saisissez l’occasion d’aller les découvrir. Votre séjour se terminera par quelques jours hors du temps dans l’hôtel Melia Bali 5*, un véritable lové au milieu 10,7 hectares de végétation luxuriante. Alors, après ces infos, vous faites votre valise ?

Enfin, deux ou trois petites choses à ajouter. Dans les trois hôtels vous serez en formule petit-déjeuner. Et bien sûr, les transferts aéroports/hôtels et ceux inter-hôtels sont compris dans l’offre de Voyage Privé. Alors, rendez-vous dans l’un des aéroports de Paris, la province, de Genève, de Bruxelles, de Francfort ou de Zurich et direction l’Indonésie !

Indonésie - L'essentiel

- Papiers (UE et Canada) :

  • passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour, et comportant une page vierge ;
  • pour un séjour de plus de 30 jours, visa touristique.

- Vaccins conseillés :

  • vaccins universels (DTCP, hépatite B) ;
  • hépatite A ;
  • fièvre typhoïde ;
  • traitement antipaludique indispensable pour toute l’Indonésie (en particulier à Lombok), sauf les grandes villes et Bali ;
  • pour tout séjour en zone rurale (en particulier dans les rizières), encéphalite japonaise.

- Meilleures saisons : de mai à octobre (saison sèche), en particulier de juin à septembre.
- Durée de vol depuis Paris : pas de vol direct pour l'Indonésie. 16h30 de vol pour Denpasar avec escale (à Amsterdam, Kuala Lumpur ou Bangkok), 18h de vol pour Djakarta avec escale (à Amsterdam, Abu Dhabi, Kuala Lumpur ou Bangkok).
- Décalage horaire : de + 5h à + 8h selon le fuseau horaire et la saison.

Indonésie

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans