Cette offre est expirée.

Espagne : -80% sur votre séjour sur la Costa Brava, en hôtel 4*

Bons Plans Espagne

Offre valable jusqu'au 18 mai 2018
A partir de 152

Du soleil, encore et toujours plus de soleil ! Oui, les beaux jours reviennent avec le printemps (ou pas) mais il nous en faut toujours plus ! Pas vous ? Si c’est votre cas, l’offre que vous propose Voyage Privé risque de vous intéresser fortement. Imaginez : de 3 à 14 nuits en hôtel 4* sur la Costa Brava en Espagne et ce dès 152€ (vols inclus).

Puisque vous avez votre carte bleue à quelques centimètres de votre personne et que vous êtes prêts à pianoter frénétiquement pour rentrer ses codes sur internet, on vous donne un peu plus d’infos sur le séjour. Tout d’abord vous poserez vos valises près de Lloret de Mar, à l’hôtel et spa  Oasis Park 4*. Cet établissement, qui accueille aussi bien les familles que les groupes d’amis (les couples aussi bien sûr !), se situe tout près de Fenals, l'une des plages les plus tranquilles de la région. Séjour sous le signe de la zénitude (on rajoutera : un cocktail à la main au bord de la piscine) ou vacances plus rythmées, tout est possible dans l’établissement, c’est à vous de choisir. Sachez d’ailleurs que vous serez en formule pension complète du premier au dernier jour, que vous bénéficierez de 20% de réduction sur les massages proposés au spa de l’hôtel, 15% de réduction également sur les boissons au bar de la résidence hôtelière ou encore qu’un coupon de -10% vous sera remis afin que vous puissiez l’utiliser sur du shopping au Roca Village (il n’y a pas d’obligation d’achat). Enfin, l’offre de Voyage Privé vous permet une entrée gratuite pour tout enfant de moins de 12 ans au Jardin Botanique de Blanes.

Une fois que vous aurez profité de votre hôtel, n’hésitez pas à visiter la ville d’Olot, à découvrir le plus grand jardin de cactus au monde : le Pinya de Rosa ou encore la jolie crique de Cala Boadella.

Maintenant que vous savez tout (ou presque), il ne vous reste plus qu’à prendre la direction d’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles, de Genève ou de Zurich et de vous envoler pour la Costa Brava ! Bonnes vacances !

Espagne - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.

- Meilleures saisons pour l'ensemble de l'Espagne : le printemps et l'automne.

  • Pour Barcelone et la Catalogne, Madrid et la Castille, le printemps et l’automne : températures agréables, sans la foule.
  • Pour l'Andalousie et l'Espagne du Sud, le printemps et l’automne, pour les mêmes raisons.
  • Pour la Galice, les Asturies et la Cantabrie ('Espagne du Nord-Ouest) :
    • pour la côte, de juillet à septembre (été sec, mais il y a certes du monde) ;
    • pour la Galice intérieure, d'avril à juin (mais au printemps, il fait froid le soir dans les montagnes).

- Durée de vol direct : 1h45 pour Barcelone, 2h pour Madrid, 4h15 pour les îles Canaries (Las Palmas).

- Décalage horaire : aucun.

Espagne

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans