Cette offre est expirée.

Madère : - 42% sur un séjour de rêve en hôtel 5*, vols inclus.

Bons Plans Madère

Offre valable jusqu'au 20 mai 2018
A partir de 490

On ne va pas se leurrer, les vacances d’été ce n’est pas pour tout de suite, mais il est grand temps de les organiser ! Et pour ça, pas besoin de partir très loin. Voyage Privé vous propose, en effet, de passer de 4 à 14 nuits à Madère et de séjourner dans un hôtel 5 étoiles, le tout pour seulement 490€ (vols inclus).

Une fois sur place et avant d’aller explorer cette île atypique, prenez le temps de découvrir le magnifique Hôtel Pestana Royal Premium All Inclusive Ocean 5* où vous passerez vos vacances. Admirez donc la vue sur la mer depuis votre chambre, allez faire un plongeon dans la piscine et régalez-vous  de mets locaux savoureux au restaurant de l’hôtel grâce à votre formule tout inclus. Une fois cela fait, vous pourrez découvrir les paysages somptueux de Madères, de ses incroyables falaises jusqu’au vieux quartier de Funchal ou encore déambuler entre les allées du marché Mercado dos Lavradores. Pour les amoureux des plantes, impossible de ne pas faire un tour au jardin botanique de Quinta do Bom Sucesso. Enfin terminez votre journée en dégustant un succulent cocktail au 360° Sky Bar situé sur le toit de l’hôtel The Vine, le panorama donnant sur la ville y est superbe !  

Alors votre valise est-elle prête ? Presque ? Il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans l’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles, de Genève ou de Zurich et de vous envoler pour Madère. Au fait, les transferts aéroports/hôtels sont également inclus dans l’offre et lors de votre réservation vous pouvez choisir deux options en plus. La première : un pack excursions afin de découvrir soit Eiro Do Serrado & Monte, soit l’Est de l’île ou encore une balade en 4X4 à l’Ouest cette fois-ci mais aussi une promenade le long d’une Levada. La seconde met quant à elle l’accent sur le bien être avec une cure « Magic Nouvelles Energies ». Il n’y a pas de doute, on vient avec vous ! 

Madère - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleures saisons : de début juin à fin septembre.
- Durée de vol direct : 3h25 pour Funchal.
- Décalage horaire : - 1h.

Madère

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans