Cette offre est expirée.

Baléares :- 56% sur votre séjour détente à Majorque

Bons Plans Baléares

Offre valable jusqu'au 20 mai 2018
A partir de 362

Envie d’une vraie pause au calme, sous le soleil méditerranéen et loin du quotidien ? Ça tombe bien : Voyage Privé vous a concocté un séjour de 4 nuits à Majorque, dans un hôtel 4*, et ce dès 362€ vols compris. Quiétude et liberté assurées !

Bienvenue sur la plus grande île des Baléares, terre de contrastes où se côtoient soirées festives, nature préservée et patrimoine culturel d’exception. Situé au bord de la mer, l’hôtel 4* Senses Santa Ponsa vous accueille à bras ouverts. Attention simplement, l’établissement est réservé aux personnes ayant 18 ans ou plus. Idéal donc pour les couples sans enfants (profitez-en) et pour ceux qui auraient déjà un ou deux petits « monstres », si vous souhaitez résider dans l’hôtel, il faudra les confier aux grands-parents (c’est fait pour ça non ?).  Une fois arrivés, posez vos valises dans une chambre élégante, moderne et confortable. Ici, détente et bien-être sont les maîtres-mots. Cinq piscines, un spa auquel vous avez gratuitement accès et une salle de remise en forme : ça ne plaisante pas ! Vous bénéficiez aussi de la formule demi-pension, grâce à laquelle vous vous régalerez matin et soir d’une gastronomie soignée.

Enfin, n’hésitez pas à découvrir l’île. Une petite incursion dans les terres vous dévoilera un havre de paix qui recèle de trésors majorquins. Par exemple, la chartreuse royale de Valldemossa, le château de Capdepera ou encore La Granja de Esporles sont incontournables. Alors, prêts pour les vacances ?  Pour cela, il vous suffit de prendre l’avion depuis Paris, la province, Bruxelles, Genève ou Zurich. En deux heures, vous y êtes !

Baléares - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleure saison : climat agréable toute l'année. Attention, le printemps et l'automne sont les saisons les plus pluvieuses.
- Durée de vol direct depuis Paris : 2h pour Palma de Majorque.
- Décalage horaire : aucun.

Baléares

Tout le monde connaît Ibiza et Ibiza connaît tout le monde. Surtout depuis qu'elle est...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans