New York - Ouverture du One World Observatory le 29 mai

Le One World Observatory, l'observatoire du One World Trade Center, ouvre ses portes au public le 29 mai 2015. Au sommet de la nouvelle plus haute tour de New York (niveaux 100 à 102, à 381 m d'altitude), cet observatoire offrira une vue imprenable sur Manhattan, l'Hudson River, Ellis Island et la Statue de la Liberté.

L'ascenseur, qui met 47 secondes pour arriver au 102e étage, est l'un des plus rapides au monde. Durant la montée, un film spectaculaire, projeté sur des écrans LED, retrace la construction de New York en accéléré.

Au 102e, un film en 3D de deux minutes accueille le visiteur. Il est projeté sur des panneaux, qui se lèvent après la projection sur  un somptueux panorama à travers des vitres allant du sol au plafond.

Le 101e étage abrite un restaurant, un café, et un espace pour les photos souvenir. Un observatoire encore plus vaste se trouve au 100e étage.

Les billets peuvent dès à présent être réservés en ligne. Tarifs : 32 $ pour un adulte, 30 $ pour un senior, 26 $ pour un enfant. Ouvert 7/7 de 9 h à minuit jusqu'au 7 septembre, et de 9h à 20h du 8 septembre 2015 au 5 mai 2016.

Culminant à 541 m grâce à sa flèche, le One World Trade Center compte parmi les plus hauts édifices du monde.

TAKE THE TOUR from One World Observatory on Vimeo.

Plus d'infos sur le net : One World Observatory

Infos destination : New York

Toutes les actus


Toutes les actus New York archivées

New York Les articles à lire

Services voyage