Insolite - Un projet de documentaire sur les traces du dernier dinosaure

On pourrait croire à un scénario de film, mais l’aventure est bien réelle. Le bassin du Congo compte parmi les régions les plus primitives du monde, entraînant de fait son lot d’histoires extraordinaires. Depuis le début du XXème siècle, les tribus pygmées ont relevé des traces d’un animal de la taille d’un éléphant aux airs de diplodocus, le Mokele-Mbembe.
Il n’en fallait pas plus à Jérôme Raynaud, explorateur-réalisateur pour décoller vers cette nouvelle épopée pleine de promesses. L’objectif : réaliser un film documentaire, intitulé "Mokele Mbembe" sur le mystérieux saurien, et surtout sensibiliser le public aux menaces écologiques qui pèsent sur la région.
Pour en savoir plus sur cette expédition, il suffit de se rendre au Comptoir Général (Paris, 10e arrdt) et de visiter l’attraction Sur les traces du dernier dinosaure, où l’entrée se fait uniquement sur donation.
Il est également possible de contribuer à financer le film sous la forme de dons. Les plus généreux pourront embarquer pour l’aventure, à condition de verser la coquette somme de 10 000 €. Moteur ! 

Pour en savoir plus sur l'aventure, voici le teaser du projet :

Préparez votre voyage avec nos partenaires

Plus d'infos sur le net : Mokele Mbembe

Infos destination : Paris

Actus Paris

Les idées week-ends, les derniers reportages

Voyage Paris

Bons plans voyage
Paris

LOCATION DE VOITURES
Le plus grand service de réservation de locations de voitures au monde
HÔTELS
Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent
LOCATION DE VOITURES
Location de voitures - Recherchez, comparez et faites de vraies économies !

Services voyage