Irlande - Air France lance un vol direct Paris CDG-Cork le 26 mai

Irlande - Air France lance un vol direct Paris CDG-Cork le 26 mai
© DR

En partenariat avec Air France et Tourisme Irlandais

Dès le 26 mai prochain, Air France s’envole pour le Sud de l’Irlande avec une nouvelle liaison quotidienne en direction de Cork au départ de Paris-Charles de Gaulle.

Le vol aller décollera de Paris-Charles de Gaulle à 14h55 avec une arrivée à Cork à 15h50. Celui du retour partira de Cork à 16h30 avec un atterrissage à Paris-Charles de Gaulle à 19h20.

Les liaisons seront effectuées en Embraer 170 de 76 sièges et les tarifs débutent à 60 € TTC l’aller simple (hors frais de service).

Voilà une excellente occasion d’aller découvrir la 2e ville d’Irlande, une cité dynamique, jeune et festive, située à moins de 2 heures de vol de la France. Réputée pour ses festivals de cinéma et de musique, Cork incarne l’authenticité du Sud de l’Irlande avec sa gastronomie généreuse, ses pubs et son accueil chaleureux.

Embellie par ses nombreux ponts et construite sur une île au milieu de la rivière Lee, Cork offre de belles balades urbaines à la rencontre de ses monuments historiques, de ses musées et de ses rues animées. Une ville attachante pour un citybreak dépaysant en Irlande, mais aussi une excellente base pour rayonner dans le Sud de l’île verte. Préparez votre voyage avec Tourisme Irlandais.

 

Plus d'infos sur le net : Envolez-vous pour Cork avec Air France

Infos destination : Irlande

Toutes les actus


Toutes les actus Irlande archivées

Irlande Les articles à lire

Capitale de la République d’Irlande, Dublin est une des destinations urbaines les plus...

Services voyage