Bon plan - TravelCar : bénéficiez du parking gratuit en louant votre voiture

Bon plan - TravelCar : bénéficiez du parking gratuit en louant votre voiture
Travelcar

Quand on part en vacances, le stationnement peut coûter cher.  Pour vous permettre d’économiser  les frais de parking dans les aéroports, gares et centres-villes, Routard.com s’est associé à TravelCar qui offre une solution collaborative et écoresponsable : l’autopartage.

TravelCar permet en effet de bénéficier d’un parking gratuit et sécurisé et de proposer sa voiture à la location pendant son absence, ce qui permet de réduire sa note de parking tout en gagnant de l’argent en louant son véhicule.

Concrètement, il suffit de réserver sa place de parking gratuit via le site de TravelCar et, le jour du départ, de déposer sa voiture au parking. TravelCar s’occupe de louer la voiture, en l'assurant auprès de la MAIF, et de gérer la location de A à Z.

Travelcar garantit la gratuité du parking si la voiture n’est pas louée et s’engage à rétribuer le propriétaire en fonction de la distance parcourue.

Du côté du locataire, TravelCar permet d’économiser en moyenne 50% sur les tarifs pratiqués par les agences de location traditionnelles.

Enfin, pour ceux qui ne souhaitent pas partager leur véhicule, TravelCar propose des formules de parking classiques, jusqu'à 50% moins chères que les parkings officiels.

Plus d'infos sur le net : TravelCar

Toutes les actus

Les articles à lire